Règles d’épicerie contre le coronavirus

Que vous soyez confiné à la maison pendant les deux prochaines semaines après une quarantaine COVID-19, ou que vous essayiez simplement de survivre à une fermeture d'école ou de travail , vous limiter..

Alors, vous vous demandez peut-être: quels sont les meilleurs aliments à acheter quand vous savez que vous allez rester coincé à la maison ?

Eh bien, voici quelques bonnes nouvelles: vous pouvez faire de la nutrition une priorité, et c'est quelque chose qui est d'autant plus important si votre système immunitaire peut être compromis.

Bien que cela puisse sembler un peu différent de la normale, il est possible de manger sainement lorsqu'il est coincé à la maison", a déclaré un diététiste et responsable des communications nutritionnelles au Conseil international de l'information sur l'alimentation aux Etat Unis.

Choisir des aliments à longue conservation tels que les conserves, les pâtes, le riz et les légumineuses et utiliser votre congélateur - [où] vous pouvez stocker du pain, de la viande, des légumes, des fruits et plus encore - sont d'excellents moyens de vous assurer d'avoir une belle variété lorsque votre les déplacements à l'épicerie sont limités.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'aliments qui sont non seulement nutritifs mais aussi polyvalents. Ils peuvent être mangés seuls; combiné avec d'autres ingrédients pour assembler des mini-repas; ou utilisé comme base pour plusieurs recettes.

N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le stock à votre épicerie locale. Pour le moment, rien n'indique que les détaillants de produits alimentaires ne seront pas en mesure de répondre à la demande des consommateurs. Il est également important de tenir compte des besoins des autres et de ne pas acheter trop.

N'achetez donc que ce dont vous avez réellement besoin - et ces articles vous dureront un certain temps, ce qui est pratique lorsque vous ne pouvez pas quitter votre domicile.

Quoi acheter pour votre garde-manger ?

Haricots et légumes
Recherchez-les lors de votre prochain passage au magasin, car ils sont non seulement de longue durée mais aussi un excellent point de départ pour un repas riche en nutriments. "Les haricots et les légumineuses sont d'excellentes sources stables de conservation des protéines végétales".

Les pois chiches ou les lentilles, par exemple, peuvent être mélangés avec des salades et des plats de pâtes, ou utilisés dans des soupes et des ragoûts.

Poisson en boite
Les sources de protéines en conserve ou emballées sous vide comme le thon ou le saumon sont également très nutritives et offrent un regain d'acides gras oméga-3 sains pour le cœur.

Beurres de noix
Selon Pike, ceux-ci sont une excellente source de protéines et de graisses saines et se marient bien avec de nombreux aliments, des craquelins et du pain aux pommes et aux bananes. Le beurre solaire, qui est fabriqué à partir de graines de tournesol, convient aux personnes allergiques aux arachides ou aux noix.

Pâtes de blé entier et de haricots, quinoa et riz brun
Ce sont les céréales riches en nutriments à stocker, et elles peuvent être utilisées comme accompagnement ou mélangées à des protéines et des légumes.

Avoine coupée en acier
Vous pouvez faire cuire de l'avoine et ajouter des garnitures salées comme du fromage râpé, des tomates séchées au soleil ou même des œufs pour un repas rapide et riche en nutriments.

Et notez que même si les œufs nécessitent une réfrigération, ils "ont une durée de conservation plus longue que la plupart des aliments réfrigérés et peuvent également être très polyvalents".

Céréales riches en fibres
Une céréale sèche riche en fibres et riche en protéines comme la céréale protéinée Special K de Kellogg ou la céréale GO de Kashi avec du lait faible en gras peut également être utile comme mini-repas rapide.

Fruits et légumes en conserve, sans sucre
Il est également judicieux de faire le plein de légumes en conserve, de fruits en conserve et de compote de pommes sans sucre ajouté. Assurez-vous de rincer les légumes en conserve pour éliminer le surplus de sodium.

Et n'oubliez pas les sauces à base de tomates en conserve ou en pot. Vous n'avez pas besoin de faire votre propre sauce, sauf si vous le préférez.
Fruits secs, pop-corn et oui, chocolat

Les fruits secs comme les pruneaux, les abricots, les raisins secs, les canneberges, les figues sont une douce source de fer, de fibres et d'antioxydants. Ils peuvent être combinés avec des noix - y compris mes noix préférées riches en oméga-3 - ou des amandes, des noix de cajou, des pistaches, des arachides ou des pacanes. Les graines de tournesol ou les graines de citrouille sont également une option nutritive savoureuse et peuvent être utilisées pour les mélanges montagnards de bricolage.

Le pop-corn est également une excellente source de fibres , et vous pouvez saupoudrer de parmesan sur le dessus pour le transformer en collation savoureuse ou ajouter des fruits secs ou des mini pépites de chocolat pour plus de douceur.

Vous pouvez même vous adonner à une réserve de chocolat, bien que le type le plus sain soit le chocolat noir.

"Il est certainement acceptable d'incorporer quelques aliments indulgents, comme des chocolats ou d'autres bonbons", en particulier pendant les périodes de stress, a déclaré Pike. "Comme pour toute occasion de manger, soyez attentif et vérifiez votre faim avant et après."

Eau, lait et café de longue conservation
N'oubliez pas qu'en plus de faire le plein d'aliments, il est important de rester hydraté.
La règle générale pour les urgences est de stocker au moins 10 litres d'eau par personne ou animal par jour et d'avoir un approvisionnement de trois jours à portée de main.

Le lait est également une bonne source de calcium et de vitamine D, mais il n'a pas nécessairement besoin d'être réfrigéré. Avoir sous la main un lait ou une boisson végétale de longue conservation n'est pas une mauvaise idée si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous aventurer à l'épicerie.

La caféine compte aussi ! Demandez-vous si vous avez suffisamment de caféine pour passer quelques semaines.

Quoi acheter pour votre congélateur ?

Pain, charcuterie et fruits de mer frais
N'oubliez pas que les aliments frais peuvent être congelés, ce qui vous permettra d'en profiter plus tard. "Tirez pleinement parti de votre congélateur, y compris pour les aliments qui se congèlent bien mais que vous ne congelez généralement pas, comme le lait, les charcuteries et les pains.

Mais les produits laitiers comme le fromage et le yogourt sont une autre histoire. "En raison des changements de texture lorsque vous congelez du yogourt ou du fromage

De plus, si vous avez déjà du poisson et de la viande frais, pensez à les congeler. Les protéines animales comme les fruits de mer, la volaille et le boeuf se conservent bien dans un congélateur - généralement pendant quelques mois.

Fruits et légumes supplémentaires
Voici quelques nouvelles édifiantes: une étude a révélé que les fruits et légumes surgelés peuvent contenir autant de vitamines - et parfois plus - que les fruits frais.

Les fraises, les bleuets et les pêches congelés peuvent être utilisés pour les smoothies, tandis que les épinards, le brocoli, les carottes, le chou-fleur, les asperges et les haricots verts peuvent être utilisés comme accompagnement solo ou mélangés avec des pâtes ou du riz.

Les aliments emballés aident à répondre aux besoins nutritionnels de bon nombre d'entre nous, y compris les végétariens, ainsi que ceux qui ont des restrictions alimentaires particulières.

Pour les végétaliens et les végétariens, les alternatives emballées sont une bonne option, y compris des articles tels que des burritos aux haricots surgelés, des hamburgers végétariens surgelés et des pizzas végétariennes surgelées.

commentaires 0

Aucun commentaire trouvé