Horoscope

    • Horoscope quotidien condensé du Jeudi 19 Octobre 2017



      Bélier
    • Avec Uranus et Neptune influençant le secteur amour conjugal, vous devriez vivre une journée animée. Il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre conjoint ou partenaire, qui vous le rendra bien. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

    • Aujourd'hui, en raison des peaux de banane que pourrait vous jeter Mercure, soyez très attentif dans vos activités professionnelles. Ne commettez aucune imprudence. Surtout, évitez de vous associer avec plus fort ou plus astucieux que vous ; en effet, "quelle association peut-il y avoir entre le pot de terre et le chaudron ? Le chaudron heurtera le pot de terre et celui-ci sera brisé" (l'Ecclésiastique).

      Taureau
    • Le présent cocktail planétaire vous promet l'une des journées les plus porteuses de l'année sur le plan amoureux, surtout si vous êtes célibataire : une rencontre importante pourrait bien vous surprendre. Mais si vous vivez en couple, attention : ces impacts planétaires pourront exacerber votre envie de liberté ou celle de votre conjoint. Attention à ne pas mettre votre couple en danger sans raison valable : mesurez ce que vous faites, et tenez compte du prix que vous risquez d'avoir à payer !

    • Vous devrez compter avec la Lune. Celle-ci risque de retarder momentanément votre essor professionnel. Rien de grave, en principe : vos acquis ne seront pas menacés. Seuls ceux d'entre vous qui adopteront une attitude trop négative pourront connaître quelques ennuis. Evitez de râler contre vos conditions de travail et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.

      Gémeaux
    • La vie conjugale pourra vous poser quelques problèmes à cause des interférences de Saturne. Vous hésiterez à faire un choix qui vous semble décisif. Pourtant, si vous vous donnez la peine de réfléchir, ce choix vous paraîtra parfaitement évident et inéluctable. Célibataire, grâce à la gentillesse de Jupiter, il n'est pas impossible que votre vie amoureuse prenne aujourd'hui une tournure nouvelle et plus agréable que vous ne l'aviez envisagée auparavant. Tenez-vous prêt pour bien jouir de la nouvelle situation.

    • Saturne en bel aspect vous permettra de prendre des contacts intéressants. Si vous souhaitez élargir votre horizon professionnel, ou même changer d'orientation, une opportunité alléchante devrait se présenter aujourd'hui.

      Cancer
    • Vos amours conjugales seront probablement contrariées, mais vous ne pourrez pas y faire grand-chose. Afin d'éviter des complications plus grandes encore, ne prononcez aucune parole malheureuse ou blessante. Donnez au contraire plus de douceur et de générosité à votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, cette position de Vénus est très prometteuse. Pour nombre d'entre vous, c'est même une rencontre exceptionnelle qui pourrait avoir lieu.

    • Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle.

      Lion
    • L'ambiance astrale de la journée vous permettra de rester disponible, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d'être aimé plus vif que d'habitude. Elle créera une atmosphère stimulante, fervente, incitant au renouveau, aux rencontres inédites qui favoriseront la relance amoureuse et le désir d'être pimpant pour mieux séduire et conquérir.

    • Vous aurez beaucoup de mal à oublier vos soucis personnels et à vous concentrer sur votre travail. Prenez du recul, ne dramatisez rien, et vos problèmes ne paraîtront plus insolubles à vos yeux.

      Vierge
    • Ce jour, vous penserez probablement davantage au travail qu'à l'homme (ou la femme) de votre vie, car les influx d'Uranus mettront fortement l'accent sur le secteur professionnel. Cependant, il n'y aura pas lieu de vous inquiéter : des projets concernant le foyer sont susceptibles de vous rapprocher de l'autre. Célibataire, il y aura de la passion dans l'air, vu la présente configuration astrale. Vous vous lancerez tête baissée dans la course, bien décidé à faire les plus belles rencontres et les plus belles conquêtes de l'année !

    • Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

      Balance
    • Pour être heureux en ménage, vous devrez absolument sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de ruminer vos griefs sans qu'il sache jamais vraiment pourquoi vous lui en voulez. Autrement, l'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Célibataire, vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l'homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d'être plus ouvert !

    • L'horizon professionnel sera dégagé, ce que vous mettrez immédiatement à profit grâce au passage de Mars, la planète de la combativité. Actif et décidé, vos saurez mettre vos capacités en valeur et obtenir le succès qui vous est dû.

      Scorpion
    • Avec cette ambiance astrale, les femmes du signe seront provocantes et les hommes très virils. L'occasion fera le larron, et les expériences sexuelles se multiplieront. Mais il sera difficile de prendre une décision dans le sens d'une stabilisation ou d'une légalisation.

    • Uranus vous poussera à mener à bien les projets que vous avez mis sur pied. Vous aurez besoin d'être apprécié, reconnu à votre juste valeur par votre entourage.

      Sagittaire
    • Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fluctuantes. Les heurts et les tendres réconciliations se succéderont à un rythme accéléré. Vous trouverez un certain charme à cette situation, malgré ses désagréments. Ce jour sera relativement calme pour les célibataires du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez d'amour merveilleux, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement.

    • Avec le bon appui de plusieurs astres, vous irez de l'avant dans votre métier. Vous vous verrez probablement confier de plus grandes responsabilités, ou obtiendrez une promotion flatteuse, voire une distinction honorifique. Le tout sera d'avoir beaucoup d'enthousiasme et des idées à proposer.

      Capricorne
    • La journée s'annonce très prometteuse pour vous, natif vivant en couple. La planète Vénus en bonne position dans votre Ciel vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, les anciens liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Les liens nouveaux se noueront sous les meilleurs auspices. Et les fêtes, les sorties, les invitations entre amis et même les voyages d'affaires s'avéreront propices à votre épanouissement amoureux.

    • Votre vie professionnelle sera plus animée que dernièrement. Pour la majorité d'entre vous, il s'agira simplement d'un surcroît de travail. Pour quelques-uns, cependant, les choses seront plus compliquées : vous aurez envie de briller, mais aurez du mal à obtenir la reconnaissance que vous estimez mériter. Contentez-vous d'agir au mieux, sans attendre de gratification immédiate : celle-ci viendra un peu plus tard.

      Verseau
    • Votre vie conjugale connaîtra un épanouissement soudain, grâce au puissant souffle de Jupiter. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Célibataire, bougez, changez de look et... de partenaires ! Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à votre vie amoureuse un bain de jouvence. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.

    • Si vous rencontrez de l'hostilité dans votre milieu de travail, vous n'y serez pas trop sensible cette fois-ci. Votre humeur sera au zénith, car votre situation semble s'améliorer substantiellement.

      Poissons
    • Votre vie conjugale sera animée. Avec Mars en cet aspect, les disputes risquent de se multiplier. Pour la plupart d'entre vous, il ne s'agira que de quelques accrochages sans gravité, vite oubliés à la faveur d'une belle réconciliation sur l'oreiller. Mars est en effet la planète du désir, et votre partenaire se montrera très entreprenant. Pour les célibataires, les choses prendront une tournure réjouissante. Leurs amours auront le vent en poupe ; et une merveilleuse rencontre pourrait survenir à ceux qui la recherchent.

    • Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier aujourd'hui, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante sur le plan de la carrière.

      Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com