Horoscope

    • Horoscope quotidien condensé du Lundi 24 Septembre 2018



      Bélier
    • Votre vie de couple sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté. Déstabilisante, cette planète risque d'être difficile à gérer pour les couples qui vivent depuis longtemps dans la dysharmonie. Les influx paisibles de Vénus inclineront les célibataires à donner la priorité aux sentiments. Une union contractée aujourd'hui sera très favorisée, à condition toutefois que vous vous efforciez de ne pas trop envahir ou étouffer l'être aimé.

    • Excellents influx favorisant la liberté d'action. C'est maintenant qu'il faudra vous occuper sérieusement de l'évolution de votre situation professionnelle, afin de réaliser vos objectifs les plus ambitieux.

      Taureau
    • Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Mais vous n'aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !

    • Vous disposerez d'une plus grande liberté d'action dans le travail et prendrez des décisions importantes pour l'avenir de vos affaires ou de celles de l'entreprise qui vous emploie. Vous triompherez.

      Gémeaux
    • Influence astrale variée dans le secteur vie à deux de votre thème. Les astres vous promettent une belle entente dans votre couple. Vous pourrez discuter avec votre conjoint ou partenaire des problèmes qui vous opposent, et vous serez en mesure de repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, vous aurez Mercure dans votre manche. Cet astre étant par nature très propice aux rencontres et à l'épanouissement des sentiments, l'âme soeur, forcément, sera au rendez-vous.

    • Jupiter influençant un signe ami va vous donner un coup de pouce dans votre travail. Enfin soutenu par la chance, vous serez plus lucide et plus conciliant. Votre carrière va décoller. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

      Cancer
    • Vous serez plongé dans un climat à la fois romantique et sensuelle. Votre conjoint ou partenaire n'aurait pas intérêt à se montrer froid ou matérialiste : il risquerait de vous voir flâner ailleurs ! Célibataire, l'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Méfiez-vous pourtant d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. Et comme la vie n'est pas un conte de fées, vous risquez d'avoir des surprises désagréables lorsque vous vous retrouverez nez à nez avec la réalité.

    • Si vous participez à un forum sur Internet, lisez attentivement les contributions d'aujourd'hui : vous aurez une excellente chance d'y trouver des éléments très utiles à votre vie professionnelle.

      Lion
    • La Lune mettra en avant les amitiés amoureuses et les relations tendres. Vous connaîtrez des moments de bonheur qui vous combleront. Vous serez moins prisonnier de vos principes, un brin plus romanesque que d'habitude, plein de charme et de séduction. Vous établirez avec l'être aimé un climat de complicité enivrante.

    • Tout ira bien si votre situation professionnelle est stable. Mais ceux d'entre vous qui ont fait ces derniers temps des choix trop hasardeux ou risqués pourront passer par une phase d'inquiétude. Sans doute faudra-t-il, dans ce cas, corriger certaines de vos décisions pour mettre toutes les chances de votre côté.

      Vierge
    • Même si vous avez été jusqu'ici un célibataire endurci, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira aujourd'hui. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté. Vous ne rêverez que d'harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Les résultats devraient même dépasser vos espérances.

    • Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation.

      Balance
    • On dirait que la plupart des planètes bénéfiques se sont donné le mot pour protéger votre vie conjugale. Vous réussirez à vous entendre parfaitement avec votre conjoint ou partenaire, et vous serez heureux ensemble. Célibataire, avec le Soleil en cet aspect, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que vous croyiez les saisir !

    • Si vous vous mettez vous disputer avec vos collègues, vous n'arriverez à rien. En revanche, efforcez-vous d'être encore plus rigoureux que d'habitude et, surtout, ne cherchez pas à vous lancer dans des projets de grande envergure en ce moment. Bientôt, vous vous sentirez libre d'agir, et votre horizon professionnel se dégagera.

      Scorpion
    • La bonne entente s'installera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie conjugale. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, c'est dans le domaine amoureux qu'il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Ces démarches vous permettront de faire le point sur les événements passés et futurs afin de ne pas avoir à regretter tant votre attitude que vos décisions.

    • Dans votre métier, vous serez tout feu tout flamme, et vous partirez à la conquête des sommets, convaincu que rien ni personne ne pourra freiner votre progression. Mais gare aux imprudences ! Si vous multipliez les aventures et si vous tentez l'impossible en vous croyant invincible, vous finirez par compromettre sérieusement l'équilibre de votre carrière.

      Sagittaire
    • Si vous vivez en couple, vos efforts pour établir une bonne complicité avec votre conjoint ou partenaire seront couronnées de succès, grâce au soutien musclé de Jupiter. Célibataire, votre charme sera opérant, et vous n'aurez pas beaucoup de difficultés pour construire de nouvelles relations amoureuses. Sachez toutefois contrôler vos élans parfois trop passionnés, qui risqueraient de vous faire commettre de regrettables erreurs de jugement.

    • Vous qui aimez l'efficacité, vous pourrez vous féliciter. Soutenu par Jupiter, vous progresserez dans votre travail, et vous pourrez même relever d'importants défis. Cependant, évitez les risques excessifs.

      Capricorne
    • Vénus influencera fortement le secteur des amours. Cette planète de la stabilité, de la fidélité et de l'engagement à long terme, devrait vous permettre d'approfondir vos liens conjugaux et d'en éprouver la solidité. Vous passerez des heures délicieuses en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, timide, vous ? Non, du moins pas cette fois-ci. Vous serez très entreprenant en amour. C'est vous qui prendrez l'initiative. Réfléchissez pourtant bien avant de déclarer votre flamme et d'engager votre avenir amoureux.

    • Vous aurez tout intérêt à vous remonter les manches, à ne pas ménager vos efforts pour mettre en oeuvre une création, produire ou réaliser quelque chose de neuf dans votre vie professionnelle. Il est à prévoir qu'on se mettra parfois en travers de votre route. Mais vous pourrez compter sur des appuis sérieux, solides, fiables, et même envisager une union ou une association.

      Verseau
    • Neptune en cet aspect vous mettra d'humeur romantique, et Uranus vous prédisposera au coup de foudre. Sous ces auspices planétaires, vous pourriez donc faire une rencontre susceptible d'animer fort agréablement une tranche de votre vie. Il n'est pas certain cependant que cette relation se poursuive beaucoup plus loin, et cela pour une raison majeure : Saturne laisse présager que, passé un début de relation enflammé, vous pourriez déchanter rapidement.

    • Guettez les bonnes occasions sur le plan professionnel. Vous aurez la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux.

      Poissons
    • Avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l'amour n'aura pas fini d'exciter votre curiosité. Les couples déjà liés connaîtront le souffle de vents venus d'ailleurs. Célibataire, vous allez vivre des heures passionnées mais discrètes ; vous chercherez à écarter les intrus qui essaient de troubler votre intimité ou percer votre secret.

    • Dans votre travail, ne soyez pas si nerveux et tendu. Votre premier soin devra être de faire impartialement l'inventaire de vos possibilités réelles. Vous ne mettrez au point vos objectifs qu'après.

      Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com