Horoscope

    • Horoscope quotidien condensé du Mercredi 24 Avril 2019



      Bélier
    • Cet environnement astral semble peu propice à la fidélité conjugale. Vous ne ferez probablement rien pour provoquer l'événement, mais celui-ci se présentera à l'improviste. Attention aux déceptions, car les astres ne favoriseront pas la clarté de jugement. La réalité ne rejoindra probablement pas votre rêve. Célibataire, dans votre vie amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et à ne jamais brusquer les événements. La cristallisation de l'amour est un phénomène hautement désirable et salutaire. Fuyez les feux de paille.

    • Si vous travaillez en association ou en équipe, vos partenaires risquent d'être un peu malmenés. Vous chercherez à imposer votre volonté. Mais les résistances seront vives. Risques donc d'accrochages. Pourquoi n'essayez-vous pas la tactique de la persuasion ? "Plus fait douceur que violence" (La Fontaine).

      Taureau
    • A priori, belle harmonie conjugale aujourd'hui. Pourtant, des événements imprévus pourraient déstabiliser cet équilibre. Si vous faites preuve de bon sens, vous trouverez une solution adéquate. Célibataire, le présent aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l'autre sexe. Vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

    • Les astres vont vous aider à progresser dans votre carrière. Dopé par le Soleil, vous saurez vous donner les moyens de réussir. Ceux d'entre vous qui ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle pourront commencer à mettre en place les conditions d'une reconversion répondant à leurs souhaits. Enfin, si vous êtes au chômage, vous aurez des chances de trouver rapidement un emploi.

      Gémeaux
    • Si vous êtes marié et que votre vie conjugale n'est pas suffisante, Mars pourra jouer les détonateurs et vous donner envie de rompre. Si votre couple est harmonieuse, il va au contraire décupler votre désir pour votre conjoint. Célibataire, avec la complicité de Saturne, vous pourrez vivre tout à votre aise des amours sages, ordonnées, tranquilles comme vous les aimez. La possibilité de moments de folies ou de fièvres érotiques ne sera pas à exclure totalement, mais il s'agira tout au plus de feux de paille, de petites fusées de tendresse très passagères.

    • Avec cet aspect de Mars, votre situation professionnelle commencera à être en pleine expansion. Vous prendrez des initiatives, et vous décrocherez de superbes contrats. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

      Cancer
    • L'amélioration entamée dernièrement sur le plan conjugal va se poursuivre. Ce climat planétaire à primauté vénusienne vous rendra très exigeant en amour. Vous chercherez par tous les moyens à améliorer vos relations de couple, et vos efforts seront couronnés de succès. Célibataire, la passion amoureuse sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie sentimentale vous procurera de très fortes émotions. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et, si c'est nécessaire, prendre les décisions qui s'imposent. Félicitations !

    • Cette journée semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs qu'elle vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.

      Lion
    • La vie de couple sera assez bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre conjoint ou partenaire. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.

    • Vous essuierez probablement un échec : une affaire vous passera sous le nez, alors que vous la croyiez faite. N'en faites pas un drame. Pour consoler votre orgueil blessé, sachez qu'il est impossible à personne de gagner à tous les coups.

      Vierge
    • La présente journée, placée sous la férule de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Quant à tous les autres natifs, célibataires ou pas, ils auront encore à ramer beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l'amour.

    • Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous contenter de vivre des expériences inédites dans votre travail. Il vous faudra prendre patience jusqu'à ce que des influx planétaires plus stables engendrent des circonstances plus favorables qui vous permettront de passer à l'action.

      Balance
    • Une journée assez calme côté vie conjugale. Il faudra cependant compter avec Neptune, qui poussera à idéaliser l'être aimé, pour le meilleur mais aussi pour le pire ! Célibataire, inutile de vous battre contre les influx inhibiteurs de Saturne ! Laissez vos grands élans amoureux de côté pour un certain temps : les intérêts intellectuels et les occupations de l'esprit en général vous seront plus profitables actuellement que les rôles d'amoureux transis.

    • Des perspectives de promotion et d'augmentation de salaire poindront à l'horizon. Mais patientez encore un peu avant de vous livrer à des dépenses déraisonnables, car "tant que le poisson est dans l'eau, on ne doit pas mettre le gril sur le feu" (proverbe russe).

      Scorpion
    • Avec Saturne qui influence le secteur vie à deux, votre couple ne brillera pas par sa proximité : lassitude, éloignement... Il faut dire que vous ne serez pas d'humeur à faire des concessions. Et pourtant, c'est le moment de faire appel à vos qualités de compréhension et de tolérance. Célibataire, ras le bol de la solitude ? Sous l'impact de Neptune, vous n'aurez aucun mal à vous lancer à la rencontre de l'âme soeur. On vous plaît ? Alors n'hésitez pas à déclarer votre flamme : la chance, c'est bien connu, sourit aux audacieux.

    • Cet aspect de Saturne ne sera pas excellent sur le plan professionnel, où les natifs devraient évoluer dans une ambiance agitée et brouillonne qui ne leur permettrait pas de faire du bon travail. Tâchez de vous concentrer.

      Sagittaire
    • Grâce au bel aspect de Vénus, le climat de votre vie conjugale sera au beau fixe. Les couples déchirés se réconcilieront solidement. Si vous aviez peur d'être lâchement abandonné, vous retrouverez paix et affection auprès de votre conjoint ou partenaire, et tout rentrera dans l'ordre. L'entente sexuelle sera excellente. Célibataire, l'impact du Soleil s'avérera extrêmement positif pour vos amours. Il pourra réveiller votre envie d'aventure, voire même, pour quelques-uns d'entre vous, provoquer une rencontre très importante.

    • Vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Mars vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette journée, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité.

      Capricorne
    • Climat contrasté dans le domaine amoureux. Mars, le maître du désir, va réveiller votre sensualité. Mais avec le présent aspect de Vénus, une déception est possible. Si vous tombez amoureux, ne vous jetez pas à la tête de celui ou celle qui vous séduit : prenez le temps de tâter le terrain, la précipitation ne semblant pas recommandée ! La journée sera sans doute plus facile à vivre si vous êtes marié. Des moments de passion alterneront avec des instants où chaque partenaire vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre.

    • Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous devrez cependant vous tenir sur vos gardes. En effet, certains collègues ou rivaux chercheront à nuire à votre réputation. En tout cas, vous aurez de l'énergie à revendre, et il faudrait bien plus pour vous décourager.

      Verseau
    • Dans l'ensemble, les natifs du signe seront investis aujourd'hui d'un état d'esprit très jeune et d'une envie de construire leur foyer ou de créer une famille. Nombre d'entre eux voudront avoir soit un premier enfant, soit un enfant supplémentaire qu'ils désireront avec beaucoup d'enthousiasme et une totale confiance dans l'avenir. Ce sera effectivement une journée pour concevoir, car votre fertilité sera au plus haut point.

    • Les contraintes professionnelles commenceront à se relâcher. Votre carrière pourra désormais développer favorablement, et vous jouirez d'une plus grande liberté. L'astre Uranus veillera à vous aplanir les obstacles.

      Poissons
    • Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez des moments très euphoriques, avec peut-être un dîner aux chandelles à la clé. Comme rien n'est jamais définitivement acquis, veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de la personne qui partage votre vie. Célibataire, cette journée vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra une nouvelle tournure dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, peut-être sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

    • Cette phase lunaire exercera une influence particulièrement bénéfique sur tous les natifs du signe sur le plan professionnel. Mais sauront-ils tirer le meilleur parti de l'aubaine ? Souvenez-vous de cette vérité, qui se confirme toujours : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français). Ne restez donc pas les pieds dans un même sabot !

      Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com