Horoscope

    • Horoscope quotidien condensé du Vendredi 16 Novembre 2018



      Bélier
    • Sous l'aile protectrice de la planète Vénus, vos amours conjugales devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint ou partenaire de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur douce moitié. Durant cette journée, les célibataires du signe risquent de faire montre d'un certain laisser-aller sur le plan amoureux. Naturellement sociables, ils attireront toujours les sympathies, mais seront susceptibles de délaisser l'aspect qualitatif de leurs relations.

    • Le climat astral de ce jour donnera un grand pouvoir imaginatif à tous ceux qui vivent de leur plume ou pratiquent un métier d'investigation. Perspicacité et bon jugement se joindront au développement de vos facultés paranormales. Travail très satisfaisant pour les autres natifs du signe.

      Taureau
    • La planète Uranus formera un aspect harmonique. Donc, vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ou partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Mais, tout de même, ne poussez pas trop loin le bouchon ! Célibataire, vous jouirez d'un charme du tonnerre, ce qui vous permettra de jouer le bourreau des coeurs et de faire pâlir d'envie vos amis. Pourtant, soyez vigilant, car vous pourriez vous amouracher d'une personne qui vous en ferait voir de toutes les couleurs !

    • Saturne mal aspecté pourrait provoquer des retards et des contretemps dans votre vie professionnelle. Vous aurez souvent l'impression que rien ne fonctionne, et seule la patience vous aidera à triompher.

      Gémeaux
    • Vénus influencera votre secteur mariage. Voilà qui devrait jaillir bien agréablement sur vos relations de couple, où plaisir et bonne entente seront au rendez-vous : moments partagés en famille ou entre amis, projets d'aménagement de votre intérieur, petites escapades en amoureux... La passion ? Sans doute pas pour les célibataires en ce moment. Mais un vent de nouvelles rencontres et d'aventures qui ne sera pas pour vous déplaire. Sous l'impact de la Lune, votre sens du contact sera au top, et rien ne vous empêchera d'aller plus loin.

    • Cet aspect de Mars vous poussera à vous attaquer à des problèmes sérieux qui entravent votre liberté ou freinent vos progrès professionnels. Vous trouverez des solutions judicieuses, à coup sûr.

      Cancer
    • Vous aurez la bénédiction de Vénus en excellent aspect. Ainsi, votre vie conjugale s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens conjugaux et la stabilité de votre couple. Les célibataires, sous l'influence d'Uranus, penseront au mariage, mais n'en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale : ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela risque de les bloquer.

    • Avec l'appui de Jupiter, vous collectionnerez les succès dans votre vie professionnelle. Il est vrai que vous n'envisagerez pas un instant la possibilité d'un échec. Voilà la raison de vos victoires.

      Lion
    • Aujourd'hui les couples déjà liés ne pourront s'empêcher de se laisser aller à une suspicion réciproque capable de pousser leur imagination affolée à faire bien des dégâts. Quant aux personnes libres, mieux vaudra leur conseiller de ne pas aller trop vite, de mettre leur possessivité en sourdine même si de tendres gages peuvent leur faire croire que tout est déjà gagné.

    • Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure.

      Vierge
    • Vous êtes jeune marié ? Alors vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire. Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l'illusion aura été forcément réduite. En tout cas, la vie de couple sera suffisamment bonne. Célibataire, rien n'est plus exaltant et plus sublime que l'amour impossible ! C'est ce que vous allez probablement découvrir ce jour. Vous risquez de vous éprendre d'une personne qui ne vous est pas accessible mais dont le charme vous semble irrésistible.

    • Dans le domaine du travail, les astres auront un impact ambigu et contradictoire. D'un côté, vous pourrez compter sur le soutien de Mars, la planète de l'action et du dynamisme, qui vous permettra de vous montrer entreprenant et très efficace. Mais de l'autre, il faudra vous méfier de Saturne, qui pourra provoquer des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues.

      Balance
    • Les sentiments entre conjoints ou partenaires seront renforcés. Mais votre caractère passionné risque de provoquer quelques remous dans votre vie de couple si vous n'y prenez garde. Tâchez d'éviter les situations génératrices de conflits afin de ne pas briser l'harmonie des bonnes influences de Pluton bien aspecté. Si vous vivez seul, vous aurez très envie de tomber amoureux. Mais attention, vous risquez de vous enflammer pour quelqu'un qui n'est pas libre, ou qui ne s'intéressera à vous que sur le plan strictement sexuel ou, pire encore, financier.

    • Galvanisé par Mars, vous vous lancerez dans des entreprises audacieuses sur le plan professionnel. Vous obtiendrez des résultats très honorables et vous forcerez l'admiration de votre entourage.

      Scorpion
    • Même si la situation s'améliore, l'entente parfaite entre votre conjoint ou partenaire et vous, ce n'est pas encore pour le moment. Au registre de vos désaccords, une question familiale ou un projet de mutation professionnelle. Essayez d'en discuter avec calme. Si vous êtes un solitaire en quête de compagnie, la situation s'annonce assez morose. Sous l'influence de Neptune en aspect dysharmonique, vous aurez tendance à vous apitoyer sur votre sort et à vous complaire dans la solitude. Rassurez-vous : votre envie de séduire va finalement reprendre le dessus.

    • Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant !

      Sagittaire
    • Vous vous emploierez, plus que jamais, à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur conjugal solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci.

    • Dans votre travail, la planète Mars en aspect harmonique vous donnera un coup de fouet. Vous serez hyperactif et dynamique. Attention aux disputes avec certains collègues !

      Capricorne
    • Côté coeur, si vous vivez en couple, la tendresse et la complicité seront là, pimentées par une belle sensualité. Attention, tout simplement, à ne pas faire de scènes de jalousie à votre conjoint ou partenaire, il ne les mérite sans doute pas, et elles le déstabiliseraient complètement ! Pour les natifs encore solitaires, c'est dans l'immédiat qu'une belle rencontre semble à l'ordre du jour.

    • Pour beaucoup d'entre vous, des transformations importantes s'amorceront aujourd'hui sur le plan professionnel. Misez sur le long terme. Ce que vous mettrez en chantier maintenant aura d'excellentes chances d'aboutir dans l'avenir.

      Verseau
    • Doté par Mercure d'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour les célibataires, rien de très flagrant ce jour : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous.

    • Sous l'influence de Mercure, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C'est un état qui a ses charmes. Cependant, lorsqu'il s'agira de travail ou d'affaires, vous n'aurez pas intérêt à faire du sentiment, autrement bonjour les ennuis !

      Poissons
    • Mars, la planète du désir, influençant le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres, va sérieusement réveiller votre sensualité. Il y aura de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Célibataire, guère brillant, le climat amoureux de la journée ! Pluton en mauvais aspects vous joueront des tours pendables. Les nouveaux liens risquent de casser brusquement, et les rencontres récentes finir en queue de poisson. Faites contre mauvaise fortune bon coeur !

    • Dans le travail, une proposition nouvelle et intéressante vous sera peut-être faite. N'hésitez pas à consulter au préalable des personnes susceptibles de vous conseiller utilement et d'orienter votre choix. D'une manière générale, grâce aux bons influx astraux, vous serez prudent et réaliste, et vous ne manquerez pas d'énergie. Tous les atouts seront donc entre vos mains. A vous de savoir les utiliser !

      Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com