Horoscope

    • Horoscope quotidien condensé du Lundi 18 Décembre 2017



      Bélier
    • De grands emballements se manifesteront dans le domaine du coeur. Sous l'impulsion de Vénus, vous vous lancez fougueusement. Cependant, vos élans pourront être stoppés par des circonstances contraires si vous vous laissez aveugler par vos passions. Plus vous ferez preuve de discernement, plus votre puissance attractive s'affirmera et vous permettra de subjuguer la personne de vos rêves. Restez discret sur vos amours, ce sera la meilleure manière de couler des jours heureux.

    • L'influence de Mars s'exprimera à fond. Dans votre travail, vous serez l'optimisme et l'audace personnifiés. Vous manifesterez votre esprit d'initiative et oserez prendre des risques.

      Taureau
    • Si vous vivez seul, les influences planétaires négatives du moment feront obstruction à votre épanouissement amoureux. Pourtant, quelques natifs célibataires pourraient faire une rencontre au passage. Une certaine frustration causée par la présente configuration d'Uranus assombrira quelque peu votre vie conjugale. Malgré vos incomparables capacités mentales et votre flair inégalé, vous risquez d'être amèrement déçu. À vrai dire, les couples ayant atteint une certaine maturité seront les seuls à pouvoir résister au climat perturbé.

    • Grâce à l'appui de Jupiter, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle aujourd'hui. Vous viendrez à bout, avec une dextérité surprenante, de toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous louvoierez entre les problèmes avec la plus grande habileté. Et vous passerez maître en sauts d'obstacles. Ne vous étonnez donc pas si bientôt vous engrangerez des gains appréciables ou si un promotion vous sera offerte.

      Gémeaux
    • Aucune menace planétaire dans le secteur de votre thème lié au couple. C'est suffisant pour vous prédire des moments sans nuage avec votre chéri(e). Une idée : pourquoi ne pas penser à vous offrir un petit break en amoureux ? Rien de tel pour vous rapprocher encore un peu plus et vous confier mutuellement vos désirs et vos petits soucis ! Les natifs célibataires éprouveront quelques difficultés à maintenir une bonne entente avec leur partenaire amoureux. Le mariage sera envisagé, mais soyez avisé avant de vous prononcer de façon irrévocable sur un sujet aussi sérieux.

    • Vos grands projets verront le jour. Après avoir peiné comme un forçat et subi pas mal de revers, vous bénéficierez un vrai coup de chance. De plus, votre intuition et votre efficacité seront décuplées.

      Cancer
    • C'est peut-être passager mais, question vie de couple, vous aurez connu mieux que ce moment. Simple lassitude pour les uns, mésentente plus grave pour les autres... Les natifs vivant en couple risquent d'en passer par une phase délicate. C'est le moment de faire le point, en essayant de vous dire ce qui ne va pas. Pour certains d'entre vous, célibataires, une relation de travail pourrait prendre un tour plus personnel, mais l'ambiguïté dominera. Peut-être aurez-vous des réticences à aller plus loin, ou alors c'est la personne qui n'est pas libre.

    • Vous aurez envie de vous lancer tête baissée dans une aventure professionnelle qui comporte bien des incertitudes et dont les résultats ne paraissent pas à la hauteur de vos ambitions. Pourquoi ne pas vous résigner à attendre une occasion plus favorable ? Votre heure n'a pas encore sonné !

      Lion
    • Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la journée ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous allez faire vous combleront. C'est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline que vous, bien sûr !

    • Les influx astraux de cette journée pourraient créer, d'une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou pour l'Etat, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives. Vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance laissera très peu de chance à tous ceux qui tenteront de s'opposer à l'autorité nouvellement en place.

      Vierge
    • Si vous vivez en couple, le moment peut être assez orageux, en particulier si votre vie conjugale ne vous a pas comblé comme vous le souhaiteriez. De disputes en mises au point, vous risquez d'user pas mal d'énergie à essayer de dépasser les difficultés. Pour certains, ce sera en vain ; mais pour de nombreux autres, ces efforts finiront par porter leurs fruits. Si vous vivez seul, vous jouerez les vedettes flamboyantes, mais vous n'aurez aucune envie de vous fixer.

    • Côté travail, cette journée sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

      Balance
    • Conscient du temps qui passe inexorablement, vous voudrez profiter pleinement de tous les plaisirs qui passent à votre portée. A votre conjoint ou partenaire de vous comprendre et de faire preuve d'indulgence ! Mais l'autre aura beaucoup de mal à se ranger à votre point de vue. Résultat : vos relations de couple risquent d'être conflictuelles ! Célibataire, vous serez très sollicité, et votre vie sociale sera plus brillante que jamais. A vous les conquêtes flatteuses et les rencontres prometteuses. Le mariage et la fidélité, ce sera pour plus tard !

    • Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera.

      Scorpion
    • Le moins qu'on puisse dire, c'est que votre vie amoureuse va être animée ! En matière de passion, Pluton en connaît un rayon ! Autant dire que les natifs de ce signe, surtout s'ils sont solitaires, n'échapperont pas au coup de foudre ou aux relations enflammées. En revanche, si vous êtes en couple, veillez à resserrer les liens. Neptune a une fâcheuse tendance à profiter des failles. Les couples déjà en difficulté pourraient y sombrer. Les autres devront redoubler de vigilance pour ne pas être trop secoués par les turbulences.

    • Il sera à craindre que, sur le plan professionnel, vous soyez placé aujourd'hui devant une alternative susceptible de modifier l'orientation de vos activités. Retardez autant que possible votre décision. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

      Sagittaire
    • L'influence d'Uranus sera quelque peu déstabilisante, certes, mais vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter ses revendications en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices. Si vous êtes célibataire, les choses pourront s'animer, avec l'influence dans le secteur amour de plusieurs planètes, qui réveilleront votre charme et votre sensualité.

    • Si vous travaillez en association, un petit contrôle de la situation ne sera pas superflu. Il ne faudra pas hésiter à vous opposer à certaines transactions que vous jugez mal engagées ou trop risquées. D'autre part, vous bénéficierez du soutien des astres si vous devez accomplir des démarches délicates qui demandent de la psychologie et du tact.

      Capricorne
    • Ambiance astrale maussade. La vie conjugale vous paraîtra pesante, et cela n'arrangera pas les choses si vous le faites voir trop ostensiblement. Evitez avant tout de vous mettre dans votre tort en ergotant à propos de tout et de rien. Célibataire, vous ferez probablement la rencontre d'une personne qui vous attirera fortement sur le plan sexuel mais ne vous conviendra pas sur le plan des affinités intellectuelles. Il faudra alors attendre un certain temps avant que chaque chose reprenne sa vraie place.

    • Soyez persuadé que vos mérites seront reconnus en temps utile ; d'ailleurs, Mercure sera là pour ça. En attendant, sachez que vous avez encore de nombreux efforts à fournir avant de réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles.

      Verseau
    • Le climat conjugal sera chargé d'électricité. La vie de couple risque de ne pas être de tout repos, c'est le moins qu'on puisse dire ! Peut-être les convenances et le sentiment d'avoir quelque chose à sauvegarder viendront-ils atténuer les tensions et les disputes. Célibataire, l'amour avec un grand A, vous donneriez beaucoup pour le trouver. Et pourtant, cette fois encore, il a peu de chances d'être au rendez-vous. Si vous en profitiez pour faire un bilan de vos relations passées ? Avec le recul, vous pourriez en tirer un enseignement plein d'intérêt.

    • Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

      Poissons
    • Les zones de votre thème natal liées à l'amour n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie conjugale sans histoire. Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s'approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité. Avec ce Ciel à forte coloration vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

    • Uranus vous stimulera et renforcera l'intérêt que vous portez à votre travail. Efficace, pragmatique et organisé, vous disposerez des meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Mais méfiez-vous de Neptune : il pourra vous valoir des difficultés à vous concentrer sur des dossiers difficiles ou des moments de doute, voire de découragement.

      Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com